|
|
|
|
|
| |
sensuré
11/06/2005 16:32
g préféré sensuré la tête de Clémance, dsl mé jlm pa non jsui pa jalouz, mé el a l'air foku!!!
| |
|
|
|
|
|
|
| |
lol
11/06/2005 16:41
même comme ça il est bo!!!
| |
|
|
|
|
|
|
| |
trop bo!!!
11/06/2005 17:02
trop bo!!! jb je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
|
|
|
|
|
| |
une étoile
11/06/2005 17:23
une étoile est née, une belle et BONNE étoile!!!
| |
|
|
|
|
|
|
| |
jb
11/06/2005 18:19
jb je l'adore a donf, mé clémance pas spécialement, pourquoi, je ne c'est pas, mais jlm pa trop dsl!! ET VOUS? rep dans les comm'ss
| |
|
|
|
|