|
|
|
|
|
| |
le chef de coeur Nicolas Porte
13/06/2005 22:04
g u la chance de le rencontré 1 X et de lui parler! juste avant le concert!! au moment ou je suis renté dans la salle de concert, il était entrain de parler avec les musisciens, et je me suis dit, si la tu ny va pas t'es vraiment conne, alors j'y suis aller jme sui présenté, et on a parler, il est simpas comme tout!! vous pouvez lui écrir, c'est le seul qui rep a toute les lettres quil reçoit!!! si vous voulez son addresse dite-le moi dans les comm'ss...
| |
|
|
|
|